Activités de Mr MinistreNouveautés
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, procède à une visite d’inspection au niveau du site des 10670 logements location-vente à Sidi Abdallah

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a effectué le lundi 18 septembre 2023, une visite d’inspection au niveau du site des 10670 logements location-vente à Sidi Abdallah, en présence de :
-
Monsieur le directeur général de l’AADL,
-
Les bureaux d’études,
-
Les entreprises de réalisation.
La visite était une occasion de constater l’état d’avancement des travaux au niveau du site des 10670 logements location-vente.
Monsieur le Ministre, en marge d’une réunion qu’il a tenue avec les entreprises de réalisation, a ordonné l’accélération du rythme des travaux et la levée de toutes les réserves enregistrées, d’autant plus que toutes les études techniques liées au sol ont été achevées.